Thursday, October 05, 2006

so.. the more bananas you eat, the sluttier you get..



.. in that case it's really bad.. for both cris and i since she starts her day by having coffee and bananas for breakfast (hmm.. those south-americans..) and i personally eat at the very least 2/day. however, i agree with you maja, this is something that you've to be an old italian gangster to understand.. i mean, this connection beween these two matters.. but it's interesting though.

so, the plan of the night is to go to the mensa (blodigt värre) .. hope it won't be too crowded.. and what can i wear? and malin and sandra.. please come with me! and jens.. skål i bellmans glada vänners lag! shall we bring a bottle to class? hmmm.. hmmm..

going to read "hundarna i riga" now,

bisous a tout le monde
/annso

6 comments:

Anonymous said...

Non, en tant que jeune français, je comprends parfaitment ce que veut dire Giorgio, ce vieille homme à femme Italien.
Une banane, quand elle est vieille, est plus difficile à ouvrir, se casse en deux, a des morceaux moisis, ou encore disperse une bonne odeur fermentée dans toute la cuisine. Comme les femmmes en faite.
Je m'incline devant cet homme qui va quand même réussir à avoir une brésielienne et une francaise de 25 ans chez lui.
PS: Si Cristiane et Hélène ne donne pas de nouvelles pendant 15 jours, je sonne l'alarme.

Anonymous said...

bon si elle est plus difficile a ouvrir elle peut pas vraiment etre plus salope qu'une banane qui s'ouvert facilement. cette logique est completement nul. et maintenant je peux plus manger des bananes parce que je me sens pervers.>:/

Anonymous said...

Fabien, selon mon experience, on ouvre + facilement une banane quand elle est vieille... si tu prends une très vieille banane, par exemple, elle s'ouvre presque toute seule...

Anonymous said...

Parfois une banane n’est qu’une banane.

Anonymous said...

Déjà, il ya toujours de la perversité à manger de la banane, et c'est pour ça que c'est cool. D'ou sans doute le mélange dans la tête de Giorgio: femme / banane / Cristiane. Jusquu'au moment ou il s'est rappellé de ses 65 ans, et qu'il s'est rendu compte que les 2 filles en face de lui ne finiraient "jamais" dans son lit (il ne faut jamais dire "jamais"). De là, cette affliction qui l'a poussé à traiter les femmes et les bananes de "salope" sous l'effet d'une emprise alcoolique avéré.
Ca m'a pris un paragraphe pour le décrire, mais tout ce raisonnement n'a duré qu'une demi seconde.
Ensuite, je dois admettre un contre sens évident. Effectivement, plus les bananes vieillissent, plus elles s'ouvrent facilement et plus elles sont salopes. Mais n'est-ce pas aussi salope pour une femme de ne pas "s'ouvrir" aprés maintes solicitations. Tout dépend du sens donné au mot "salope". Je crois qu'il faut différencié le terme de salope au premier sens du terme (la fille qui "s'ouvre" facilement) et au cinquième sens du terme (salope!) qui n'est que l'insulte d'un homme frustré, comme on peut souvent en croisé à Nice sur la promenade.
Cette ambiguïté de la banane ne m'étonne pas quand on connait la capaciité des gens "du sud" à maitriser les contre-sens et autres langues de bois. Silvio Berlusconi en a été un des ardents promoteurs ("salope" disait il à Gianfranco Fini, quand celui ci lui refusait ses votes ou lui donnait).
Je conclurai en disant que ces notions sont bien trop ambigus et insatisfaisantes pour des scandinaves en quête de précision et de clarté. Non, ne cherchez pas plus loin, vous n'y arriverez pas. La philosophie est définitivemment une affaire de latins qui parlent fort en faisant des grands gestes aprés avoir fait une sieste de deux heures.

Anonymous said...

je mange une banane en ce moment..